Une question ?

Contactez-nous !

Vous souhaitez un renseignement, proposer Colonel Kéf dans votre commerce ou encore obtenir un devis pour un événement à venir : c’est ici que ça se passe !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Email

contact@colonelkef.fr

Téléphone

06 73 11 23 76

 

Notre rubrique FAQ peut également vous aider

Comment conserver le kéfir de fruits ?

Le kéfir de fruits doit être conservé au frais.

Quelle est la contenance des bouteilles ?

Colonel Kéf est disponible en deux formats :

– Format 75 cl. avec bouchon mécanique

– Format 33 CL (idéal pour un apéritif)

Le kéfir de fruits et les intolérances

Le kéfir de fruits est une boisson qui ne présente pas de précautions particulières. C’est une boisson considérée comme non alcoolisée (taux d’alcool inférieur à 1°). Elle est également très pauvre en sucre et pleine de bienfaits pour la santé.

Colonel Kéf est-il certifié bio ?

Pour le moment Colonel Kéf n’est pas certifié par le label Agriculture Biologique mais cela viendra très prochainement. En attendant ce label, nos ingrédients restent évidemment 100% biologique.

Colonel Kéf est aromatisé avec quels fruits ?

Le kéfir de fruits peut être aromatisé avec les fruits que l’on souhaite, comme bon nous semble. La première gamme Colonel Kéf est un kéfir citron-pomme. La pomme permet de réduire l’acidité du citron et de donner une couleur formidable 😉 Une seconde gamme va arriver d’ici peu…

Le kéfir contient-il de l'alcool ?

Le kéfir de fruits est considérée comme une boisson non alcoolisée. Le taux d’alcool du kéfir de fruits est inférieur à 1 degré. Ce léger taux d’alcool est dû au processus de fermentation naturelle.